Trois nouvelles saveurs de M&M en édition limitée

Amateurs de friandises : La prochaine saveur de M&M est entre vos mains!

Les Canadiens sont invités à voter en ligne dès aujourd'hui pour trois nouvelles saveurs exotiques provenant du monde entier, soit Arachides Jalapeño mexicain, Arachides Caramel anglais et Arachides Noix de coco thaï. Vous pouvez aussi voter sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) en ajoutant l'un des mots-clics suivants : #VoteJalapenoMexicain, #VoteCaramelAnglais ou #VoteNoixDeCocoThai. Chaque mot-clic compte comme un vote.

«Chaque nouvelle saveur de M&M'S® inspirée par un pays différent est enrobée du chocolat au lait M&M. La saveur Arachides Jalapeño mexicain est épicée avec un petit goût qui a du piquant, alors que la saveur Arachides Caramel anglais offre le savoureux parfum du caramel anglais qui nous transporte en plein cœur de l'Angleterre. Arachides Noix de coco thaï nous séduit avec son goût doux et savoureux de noix de coco, provenant tout droit des plages de la Thaïlande.» -Extrait du communiqué

Les nouvelles saveurs sont également en vente chez les détaillants sélectionnés.

Il est possible de voter une fois par jour. Le concours se termine le 24 juin prochain. La saveur ayant récolté le plus grand nombre de votes sera annoncée en août 2019 et fera partie de la gamme M&M'S®, disponible à la vente dans les magasins à travers le pays pendant 18 mois.

« L'an dernier, la campagne Vote Saveur a prouvé que les Canadiens aiment essayer de nouvelles choses et n'ont pas peur d'une petite compétition amicale. Nous voulions ramener le plaisir du Vote Saveur M&M'S® avec trois saveurs inattendues. Cette année, nous nous sommes inspirés de saveurs mondiales, reflétant ainsi la tendance croissante du voyage et des saveurs audacieuses et aventureuses. Nous sommes vraiment heureux de présenter ces nouvelles saveurs aux Canadiens et de voir laquelle remportera leur vote! » -Brittany Compton, directrice marketing à Mars Wrigley Confectionery.