VIDÉO Une fillette reçoit une contravention... pour cellulaire au volant!

Deux policiers à vélo ont pris en flagrant délit une enfant de 6 ans, alors qu'elle parlait au cellulaire au volant de sa voiturette!

La scène inusitée s'est déroulée à St-Jérôme, le 15 août dernier, et a été captée par la maman de la fillette. Les photos devenues virales sur les réseaux sociaux montrent les deux agents remettre un constat d'infraction à Mélodie, à la suite de son «infraction».

Il s'agissait, bien sûr, d'une blague. La mère de Mélodie, Véronique Fortin, a affirmé que les policiers ont fait le bonheur de sa fille avec cette mise en scène.

«Elle n'arrêtait pas de rire et elle était très contente que les policiers viennent lui parler! Le lendemain, nous avons revu les deux mêmes policiers et ils ont pris le temps de faire un détour pour venir saluer leur nouvelle amie.»

Qu'est-ce que Mélodie a fait avec le constat d'infraction? Elle l'a précieusement accroché au mur de sa chambre. Gageons qu'elle se souviendra de cette mise en scène lorsqu'elle aura l'âge de conduire une vraie voiture.