Voleur de sous-vêtements et maillots de bain arrêté à Gatineau

Sous-vêtements - Istock Dziurek

À Gatineau, c'est risqué de laisser des vêtements sur la corde à linge la nuit... Un homme faisait son magasinage dans les cours arrière du secteur de Masson-Angers.

L'individu de 28 ans a été arrêté cet après-midi pour vol de vêtements et maillots de bain, harcèlement criminel et intrusion nocturne. Une perquisition a été effectuée à son domicile. L'homme doit comparaître demain devant la Cour du Québec. 

Il laissait même un petit mot à ses présumées victimes sous l'essuie-glace de leur véhicule ou en évidence à proximité de leur résidence, signifiant son intérêt à acheter leurs vêtements et particulièrement leurs sous-vêtements.

Six femmes ont porté plainte à la police entre la mi-février et la fin du mois de juin. La police croit que le suspect pourrait avoir fait des victimes ailleurs à Gatineau.

«Toutes les plaintes reçues visent des femmes qui demeurent ou travaillent dans le secteur de Masson-Angers, mais le SPVG n'exclut pas la possibilité que le suspect ait fait d'autres victimes dans d'autres secteurs de la ville situés à proximité.» -indique la police de Gatineau par voie de communiqué de presse

Toute personne ayant été victime d'une situation similaire est invitée à contacter la ligne info du SPVG au 819 243-INFO (4636), option 5.