Quoi faire à Bromont durant la semaine de relâche

Cherchez-vous une idée de destination au Québec pour la semaine de relâche qui s’en vient à grand pas? Pourquoi ne pas planifier un petit séjour à Bromont, dans les Cantons de l’Est? Entre l’hébergement de choix, les sports d’hiver et les activités, il y a en a pour tous les goûts!

Où rester

Pour un parfait séjour en famille à Bromont, le Domaine Château Bromont est tout indiqué. Pourquoi? Tout simplement parce qu’un tel choix adapté à toutes les clientèles, c’est pratiquement inégalé!

Vous pouvez d’abord séjourner dans l’Hôtel Château Bromont, qui comporte 166 chambres et qui se situe directement au pied des pentes de Bromont, Montagne d’expérience.

Pour être directement sur les pentes de ski, vous pouvez également profiter d’un condo ski-in, ski-out, tout équipé et très moderne, comprenant même un foyer au gaz pour l’expérience ultime de vacances hivernales!

Et pour ceux qui veulent venir faire un court séjour dans la région, l’Auberge est parfaite! Cette dernière, située à mi-chemin entre la montagne et le village, propose 40 chambres qui permettent de profiter de tous les services et les activités. Et en plus, vous pouvez y amener votre chien, qui fait après tout lui aussi partie de la famille...

Pour pouvoir vous divertir et relaxer à la fois durant la semaine de relâche, il y a définitivement une formule faite pour vous.

Pour bouger

Bromont est définitivement une ville de plein air, et ce, même en hiver!

Vous pouvez bien sûr apporter vos skis ou votre planche et faire des sports de glisse dans la montagne –le Domaine Château-Bromont offre d’ailleurs un forfait ski!

Mais beaucoup d’autres activités sportives sont possibles à Bromont durant la relâche : de la marche en sentier, du fatbike, du ski de fond, de la raquette, du patin… Habillez-vous chaudement et apportez votre bonne humeur.

Quoi faire

Profitez également de votre séjour dans la région pour visiter le Zoo de Granby, l’un des seuls établissements du genre au Québec qui demeure ouvert durant l’hiver. Vous pourriez bénéficier d’un forfait de l’Auberge Bromont!

Il y a une foule d’autres choses à faire à Bromont, que ce soit s’offrir un moment de détente à l’Amerispa, magasiner aux Factoreries Tanger ou profiter de la gastronomie locale, incluant le restaurant Les 4 Canards, Le Chardo, Le Gaïa et la micro-brasserie Edgar Hyperlodge.

Si vous décidez de loger à l’hôtel Château Bromont, de nombreuses activités familiales sont prévues pour la semaine de relâche, afin d’occuper les petits et les grands enfants. Ces derniers pourraient s’amuser dans les arcades ou les jeux gonflables, assister à des spectacles de magie et de clown, prendre part à des ateliers avec des animaux, profiter des jeux de la Ludothèque mobile avec l’aide des animateurs…

Pour plus d’information sur les activités ou pour réserver, visitez dès maintenant le site du Domaine Château Bromont!

Vous aimeriez gagner votre escapade familiale au Domaine Château-Bromont ? Participer ici pour courir la chance de gagner l'un des forfaits familiaux au Château Bromont incluant 1 nuitée et activités !