Weekend de filles dans les Cantons-de-l’Est; l’itinéraire parfait!

Envie de décrocher entre filles le temps d’un week-end? Que ce soit pour célébrer une occasion spéciale ou simplement s’évader de la routine sans enfant ni conjoint, il y a tant à faire pour décrocher dans les Cantons-de-l ’Est, et à petit prix en plus!

On débute cette escapade par un 5 à 7 le vendredi soir au Bistro Belvédère par DaToni. Petites bouchées, cocktails savoureux et beaucoup de fou rire au menu.

Avant de bien entamer les activités du week-end, un peu de repos s’impose. À l’Auberge West Brome, vous serez des plus gâtées avec une magnifique chambre avec foyer, des gâteries chocolatées et mousseux à la chambre et une piscine intérieure chauffée sous un dôme de verre. Wow, ça donne le ton à ce qui viendra par la suite.

Après un petit-déjeuner digne de ce nom, c’est l’heure de quitter le nid douillet pour une première activité de filles. Pas trop de stress ici parce que c’est au Spa Eastman qu’on débute la journée. Massage, bains chauds, saunas, hammam, et balade en forêt, quoi de mieux pour se sentir zen et décrocher de la routine?

Reprenez un peu de vigueur en allant déguster la fameuse pizza du Jack’O de St-Élie d’Orford. Rendez-vous en après-midi à un cours qui fera sortir le méchant, une heure de boxe chez Hit Action Boxe à Magog. Un, deux, punch! Qui aurait cru que vous aviez toute cette énergie en vous mesdames?

La journée a été autant relaxante qu’épuisante. Terminez cela en beauté avec une soirée à la Brasserie Le Jasper. Au bar ou sur la terrasse, profitez du menu varié et de l’ambiance sympathique des chansonniers pour discuter entre copines.

Les bras de Morphée vous attendent de nouveau à l’Auberge West Brome pour une dernière nuit. Faites la grâce matinée et rejoignez les filles pour une dernière activité gastronomique avant le retour à la maison. Un brunch au restaurant Eggsfruits est la façon parfaite de terminer un week-end si réussi. Et il n’y a rien comme discuter autour d’un bon mimosa pour planifier son prochain séjour dans la région.

Vous voulez vous aussi vivre une belle aventure en famille? Consultez souvent le site de Shopico ou abonnez-vous à leur infolettre.  Ne ratez pas cette belle occasion d’économiser et surtout, de vivre de beaux moments entre filles, à petit budget, à l’année!