Le FEQ de Hugo Langlois

Quels sont les shows auxquels vous avez le plus hâte d’assister ?

Le show incontournable pour moi cette année, au festival d’été, c’est sans contredit les Foo Fighters! J’ai manqué leur passage historique en 2015 … En fait je trouvais que la météo était trop incertaine, je n’avais pas envie de me faire mouiller. J’ai donc tout simplement « choké »! Cette année, beau temps mauvais temps j’y serai! Ça risque d’être tout un show!

Aussi, cette année, mes attentes sont également très élevées envers Camila Cabello et Shawn Mendes, deux artistes totalement Rouge! J’ai vraiment hâte de les voir performer live!

 

Où pourrions-nous vous voir manger ou boire avant ou après un spectacle du FEQ?

Durant le festival, je serai au cœur du FEQ pas mal tous les jours avant les shows. C’est un endroit vraiment chouette et convivial : j’adore y passer un peu de temps en attendant les spectacles (et m’acheter un petit quelque chose à grignoter dans l’un des Food trucks qui y sont). De plus, on y sera pour présenter notre émission et prendre un verre! 

 

Avez-vous un rituel FEQ ?

Je n’ai pas de rituel spécifique, mais je crois que mon festival d’été sera différent cette année. C’est certain qu’on va se promener, les filles moi, à la Place de la Famille ou en ville pour voir les amuseurs publics. J’aimerais aussi beaucoup vivre un premier vrai show en plein air avec mes deux grandes! C’est clair qu’elles adoreraient!

 

Quel est votre meilleur souvenir du FEQ?

Les meilleurs groupes que j’ai eu le plaisir de voir durant le Festival d’été de Québec sont incontestablement les Black Keys (en 2013) et Metallica (en 2017)... Ouf que de souvenirs! Deux spectacles électrisants dont je me rappellerai longtemps.

 

Quel artiste rêveriez-vous de voir au FEQ un jour?

Je rêve de vivre Coldplay sur les plaines, mais l’artiste que je voudrais le plus voir au Festival été ça reste Eminem. Je croise les doigts en espérant qu’il vienne s’y produire un jour! Ce doit être fou!