3 applications québécoises à télécharger aujourd’hui

Pour découvrir et économiser : Vibe Star

On aime parce que: Les rabais offerts sont vraiment intéressants et correspondent parfaitement à nos intérêts.

Malgré que l’application ne soit disponible que depuis moins d’un an, c’est déjà plus d’un million de cartes et de coupons rabais en tous genres qui ont été distribués! Pour le fonctionnement, rien de plus simple. Vous choisissez quelques-uns de vos champs d’intérêts principaux (restaurants, soins beauté, sorties en couple, café, etc.) et à CHAQUE jour, l’application propose 5 cartes où se retrouvent divers rabais. En plus d’économiser, vous y découvrez de nouvelles adresses ! PS. Les rabais sont tous applicables dans notre magnifique région.

 

Pour les meilleurs prix sur vos billets d’avion : Hopper

On aime parce que: L’application est vraiment facile à utiliser; plus question de payer trop cher!

Hopper est tellement simple à comprendre que vous aurez presque du plaisir à “magasiner” votre prochain vol! Vous indiquez simplement votre destination et automatiquement, l’application produit un calendrier qui vous informe des dates et des meilleurs tarifs pour votre voyage. Si par contre l’application «prévoit» une baisse de prix imminente, vous avez l’option d’être avertis par courriel le moment venu. Nul besoin d’aller voir à tous les jours si les prix ont changé, l’application le fait à votre place. De plus, on n’y retrouve aucune publicité et on ne vous impose pas d’inscription courriel… Le seul objectif : vous aider à trouver les vols les moins chers. Un vrai bijou!

 

Pour un party à portée de la main : Ampme

Pourquoi on l’aime : L’application est facile à utiliser et nous permet de créer la meilleure ambiance de party sans grosses dépenses.

Créez en quelques clics l’ambiance parfaite pour votre party, grâce à l’application Ampme. Il faut l’avouer, les soirées entre amis ne seraient pas les même sans musique. Réunissez vos amis, téléchargez tous l’application et synchronisez vos téléphones pour amplifier le volume et ainsi créer un haut-parleur collectif. Le nombre de participants à ce haut-parleur géant est illimité; plus vous êtes, meilleur et plus fort sera le son! Ne reste qu’à choisir vos chansons préférées et les ajouter à la liste de lecture. Non seulement vous pouvez y faire jouer votre musique, mais aussi avoir accès à une vaste sélection de sources tel que Spotify, Youtube et SoundCloud. Ne reste qu’à attendre vos invités et la fête peut maintenant commencer !