Les émissions à découvrir sur Netflix pendant la pause des Olympiques

Comme vous avez pu le constater dans les derniers jours, vos séries télé préférées diffusées à Radio-Canada sont en pause, Olympiques obligent ! Pour ceux qui ne sont pas fanatiques de sports télévisés, on a pensé vous proposer quelques nouvelles suggestions à découvrir pour meubler ce temps d’arrêt. (Et peut-être vous rendre accro au passage, qui sait?)

Scandal

La série porte très bien son nom parce que des scandales, on en trouve à la douzaine! On y raconte l’histoire d’Olivia Pope qui travaille en étroite collaboration avec la Maison Blanche et qui s’occupe d’éteindre tous les feux qui pourraient se transformer en scandales, à l’échelle du pays. Ça sonne politique mais ça ne l’est pas tant ; tout le monde se laisse accrocher. Préparez-vous : une fois la série commencée, ça devient très difficile de s’arrêter !

 

The Good Place  

À quoi peut bien ressembler le paradis ? Cette série, qui a récemment fait son apparition sur Netflix, nous en offre un aperçu. À la suite d’une erreur sur la personne, l’égocentrique Eleanor se retrouve au paradis alors qu’elle n’aurait jamais dû y être… et doit maintenant trouver le moyen d’y rester. Une série hilarante et sympathique qui nous présente un parcours parsemé d’embûches vers un objectif des plus nobles, celui de devenir une meilleure personne!

 

Queer Eye

Un genre de Décore ta vie rencontre Métamorphose. Si vous aimez ce type d’émissions, vous tomberez en amour avec celle-ci. On y offre une métamorphose complète aux participants, allant de la décoration de leur maison jusqu’à une transformation de leur apparence… et même de leur garde-manger! Ce qui rend l’émission Queer Eye aussi addictive, c’est l’adorable et attachante équipe de transformation qui se donne au passage comme objectif de briser la stigmatisation des LGBT.

 

PS. Si jamais vous ne pouvez attendre la fin des jeux Olympiques pour écouter vos séries radio-canadiennes, elles sont déjà disponibles sur tou.tv !