Les potins de la semaine

1. Le rhume et la grippe courent partout ces jours-ci! Nos vedettes ne sont pas épargnées, d’après les attachantes anecdotes de Patrice Michaud et François Bellefeuille. 2. Bonne nouvelle pour Selena Gomez qui vient tout juste de compléter une thérapie pour soigner une dépression et des problèmes d’anxiété. Après une longue absence l’an dernier, pendant laquelle la chanteuse a dû subir une greffe de rein, la voici qui nous revient maintenant en forme tant physiquement que mentalement!

3. On CA-PO-TE! Pour celles qui étaient complètement obsédées par La fureur, voici ce que Véro, la reine incontestée du quiz musical, a tweeté jeudi soir. Est-ce que je suis la seule qui se croise très fort les doigts? (Élyse Marquis et Sébastien Benoit doivent y être, c’est non négociable.) 4. On adore quand nos vedettes s’impliquent, particulièrement quand c’est une vedette d’importance comme Céline Dion! Elle a pris le temps cette semaine de parler à ses abonnés Twitter de l’importance de la santé mentale et de l’initiative Bell Cause. 5. Un film québécois fera bientôt son apparition sur Netflix! Les affamés de Robin Aubert vient d’être acheté par le géant américain et sera donc potentiellement vu par des millions de personnes. (P.S. Si vous êtes amateur de films d’horreur et de zombies, vous allez vraiment adorer !)

6. Si vous suivez les vedettes de la télé québécoise, vous avez peut-être remarqué que plusieurs semblent passer leurs vacances ensemble! En effet, les chouchous de plusieurs, Sarah-Jeanne Labrosse, Pierre-Luc Funk, Catherine Brunet, Julianne Côté et plusieurs autres travaillant sur l’émission Le chalet, sont présentement en Floride. À voir leurs publications, honnêtement… nous sommes toutes jalouses!

Degrassi / les enfants perdus

Une publication partagée par Pier-luc Funk (@pierlucfunk) le

7. Jamais une semaine ne passe sans que Kim Kardashian trouve le moyen de faire parler d’elle. Cette fois, c’est avec un cadeau de Saint-Valentin hors du commun. Elle a décidé d’offrir un de ses parfums à ses proches. Jusque-là tout est normal… mais elle en a également offert à toutes celles qui se sont déjà prononcées contre elle dans les médias. Profiter de la St-Valentin pour envoyer un message à ses «ennemis», assez original!