Les potins de la semaine

1. Marie-Soleil Dion nous a bien fait rire cette semaine avec sa «montée de lait» à propos des fitmoms (ces mères vraiment très en forme). Plusieurs s’y reconnaîtront!

2. Secrètement, on aime tous suivre les développements dans la vie des anciens participants à L’amour est dans le pré et on a appris cette semaine l’heureuse nouvelle que Cloé, l’une des seules agricultrices de l’émission, attend son premier bébé!


3. Poursuivons dans le thème des télé-réalités alors que c’est au tour de LP et Alanis d’Occupation Double Bali d’être potentiellement en couple… Ils seraient quand même cutes non?

4. Si vous êtes du genre nostalgique, sachez que samedi sera votre dernière occasion de revivre bien des souvenirs dans un restaurant emblématique de la Grande-Allée: le Savini. Il fermera ses portes pour faire place à une microbrasserie de style urbain.


5. Juliette a trouvé son Roméo … "Nous sommes ensembles depuis quelques mois, nous nous sommes rencontré alors que nous jouions tous les deux dans la pièce Roméo et Juliette au TNM à l'été 2016". On ne souhaite que du bonheur à Catherine Proulx-Lemay et son nouvel amoureux, Jean-Moïse Martin.


6. La petite Stormi fête son premier mois de vie cette semaine et pour l'occasion, Kylie Jenner a partagé une première photo d’elle accompagnée de sa petite princesse sur Instagram.

my angel baby is 1 month old today

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


7. De toute évidence, Sarah-Jeanne Labrosse sait tout faire, elle qui sera à la barre de la toute nouvelle compétition de danse Révolution à TVA! Serez-vous à l’écoute?

8. Qui dit nouvelles émissions dit aussi la fin malheureuse de certains autres. C’est le cas de l’émission chouchou de plusieurs, La voix junior, après une aventure de 2 ans.


9. Définitivement, il n’y a aucunes limites à l’excentricité des vedettes et Barbra Streisand nous en donne un bel exemple en ayant fait cloner son chien. Oui oui, vous avez bien lu cloner...

10. En terminant, voici le conseil hilarant de l’humoriste Jay Du Temple à ceux qui ont participé au mois sans alcool en février. Si vous avez l’intention de fêter le tout cette fin de semaine, celui-ci est pour vous!