Les potins de la semaine

Les nostalgiques des séries Les filles de Caleb et Blanche seront enchantés d’apprendre qu’une adaptation cinématographique est en préparation pour les deux séries. Vous serez également contents d’apprendre que Pascale Bussières aurait accepté de reprendre son rôle de Blanche! Serez-vous au rendez-vous?

Crédit photo: Radio-Canada

Karine Vanasse et son conjoint ont eu droit au plus beau cadeau de Pâques qui soit: la naissance de leur petit garçon!

René-Charles Angélil arbore maintenant un tout nouveau look! Que pensez-vous de sa nouvelle pilosité faciale?

“Hate or love it the underdog’s on top”

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@pavdarawse) le

Pour ceux qui étaient à l’écoute de l’émission Ma première fois, vous avez appris que Phil Roy a pour idole incontestée nul autre que Justin Bieber. Eh bien Phil a semblé passer une excellente nuit dans sa toute nouvelle chambre décorée à l’effigie de la pop star!

Encore une publication qui a fait rigoler plusieurs papas et mamans sur la page Mère ordinaire par Bianca Longpré. Ahhh les fameuses mamies, c’est comme ça qu’on les aime!

C’est cette semaine, dans la vieille capitale, que la chanteuse ANDEE, qu’on a connu à Star Académie en 2012, a dit OUI à son amoureux! Le couple a profité du long congé de Pâques pour se marier au Château Frontenac !

Le chanteur Travis Cormier devait monter sur les planches du Centre Bell le 5 avril dernier pour assurer la première partie du groupe américain Bon Jovi, mais la grippe a eu raison du groupe rock! Le spectacle de la tournée This house Is Not For Sale est reporté au 18 mai prochain! Le rockeur québécois devra donc attendre encore un peu avant de monter sur la même scène que Bon Jovi.

👏🏻🖤

Une publication partagée par T R A V I S C Ø R M I E R (@traviscmusic) le

Les rumeurs sont confirmées : les vedettes de la série Riverdale, Lili Reinhart et Cole Sprouse, ne sont pas que des amoureux dans la série. Les deux comédiens forment bel et bien un couple dans la vraie vie !

Assurez-vous d’avoir quelques mouchoirs à portée de main, parce que le couple américain, Channing Tatum et Jenna Dewan, qui se sont rencontrés sur le plateau de Step Up en 2006, ont annoncés officiellement leur séparation après plus de 9 ans de mariage. Pourtant n’avaient-ils pas l’air heureux ensemble en mars dernier ? Le couple répond à toutes vos questions dans cette lettre qu’ils ont chacun publié sur leur compte Instagram. "