Les potins de la semaine

Hailey Baldwin et Shawn Mendes ont foulé le tapis rouge ensemble, dimanche dernier, lors du Met Gala à New York. Les deux vedettes hollywoodiennes avaient l’air de former un couple… mais Shawn Mendes s’est prononcé sur le sujet et voilà que c’est confirmé « Hailey et moi sommes tout simplement de très bons amis! »

@tommyhilfiger #metgala

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

Marie-Mai a convié, mardi dernier au Centre Bell, les médias pour annoncer son retour tant attendu sous les projecteurs. La chanteuse québécoise en a par ailleurs profité pour dévoiler le premier extrait de son prochain album, Empire. Marie-Mai sera en tournée partout au Québec à compter de 2019 et s’arrêtera notamment au Centre Vidéotron le 2 mars prochain. Qui a hâte?

Tout porte à croire que The Weeknd serait retombé dans les bras d’une vieille flamme. Bella Hadid et The Weeknd ont été aperçus en train de s’embrasser. Vont-ils modifier leur statut pour « en couple »?

The heart wants what it wants… Et en ce moment ce que le coeur de Selena Gomez veut c’est de passer à autre chose. C’est bel et bien confirmé, la chanteuse américaine et le chanteur Justin Bieber ne seront plus jamais un couple.

Me when I saw my pictures from MET 🤷🏽‍♀️

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Les fans de la série Rupture seront heureux d’apprendre que la série reprend du service pour une quatrième saison. Les tournages viennent tout juste de débuter et Mélissa Désormeaux-Poulin est très excitée et fébrile à l’idée de reprendre son rôle d’Ariane. Avez-vous hâte de retrouver les personnages ?

Avoir le trac, jour 1 saison 4, retrouver ma Ariane #ruptures @icirctele

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le

Mariana Mazza est le visage de la couverture du numéro de juin du ELLE Québec. « Je ne peux pas vous décrire la joie que j’ai de faire le cover de mon magazine mode préféré. Merci ELLE Québec de m’avoir zéro photoshopé. » Elle est magnifique qu’en pensez-vous ?

Coeur de pirate a dévoilé le titre de son prochain album En cas de tempête ce jardin sera fermé et sort pour l’occasion la chanson Dans la nuit en collaboration avec le rappeur québécois de l’heure Loud.