Nos 5 moments forts de la soirée Visionnaire 2017

Le Panel

C’est Serge Beauchemin qui animait le panel composé d’Anthony Vendrame de Poche et Fils, Jean-Leclerc, Nicolas Duvernois de Pure Vodka, Caroline Néron et Judith Fleurant d’Énergie Cardio.  Que ressort de ce panel ? Une vision commune, le goût d’oser et de ne jamais baisser les bras, puisque oui, tous les entrepreneurs se sont souvent fait dire non ! Mention spéciale à William le fils d’Anne Marcotte, coprésidente d’honneur de la soirée, qui a assuré l’animation de l’introduction du panel du haut de ses 12 ans. On a affaire à un futur Éric Salvail sans aucun doute.

La vue

C’est à bord du Louis-Joliett que nous avons eu la chance de faire une croisière forte agréable. On ne se lasse jamais de la vue sur les chutes montmorency et sur le château Frontenac !

 

Le côté foodie

Plusieurs restaurateurs étaient sur place et ont su relever le défi haut la main de satisfaire les plus foodies  des invités ! Huîtres, tataki de thon, tartare, salades fraîches, mini cupcakes… bref tout y était !

Mariepièr J. Des Lauriers

Le réseautage

Bien qu’on aime profiter de ce genre de soirée pour décrocher un peu et prendre un bon verre de vin entre collègues, nous avons vraiment apprécié l’opportunité de rencontrer plusieurs gens d’affaires de la région de Québec.  Point fort : il y avait place à la relève. On aime !

Mariepièr J. Des Lauriers

La cause

Pour terminer, la soirée d’hier nous a rappelé à quel point Le Club des petits déjeuners à un grand impact dans la vie de nombreux enfants au Québec. C’est une cause très noble : nourrir nos enfants pour nourrir leur avenir ! Impliquez-vous ici .

Pour plus de photos de la soirée, visitez le site Les Festifs et aimez leur page ici