OD Bali nous a offert encore une fois cette semaine une émission dramatique

Fidèle à son habitude, OD Bali nous a offert encore une fois cette semaine une émission dramatique à souhait et remplie de rebondissements. Et oui, nous avons assisté à cette fameuse élimination double mystère, où les gars ont éliminé une fille, Karine, qui elle a par la suite choisi d’emmener Philippe avec elle.

  1. Malgré que Joanie n’ose pas le dire à voix haute à la télévision, il semblerait qu’elle dise dans les maisons qu’elle est bel et bien amoureuse de Sansdrick et verrait un potentiel avec lui après OD!
  2. Évidemment, l’opinion de Karine envers Karym a complètement changé pour le pire une fois les épisodes visionnés. Ce n’est pas toujours facile de jouer la game d’Occupation Double!
  3. Shanie verrait un réel potentiel amoureux avec Karym, tandis qu’Alexandra S. pourrait développer des sentiments pour L-P.
  4. Karine nous a révélé que les trois semaines dans la maison des exclus se sont vraiment bien déroulées, surtout grâce à la présence rassurante de Philippe.
  5. De son côté, Philippe dit avoir beaucoup apprécié pouvoir finalement apprendre à connaître Karine en dehors du jeu.
  6. Ne vous inquiétez pas, Karine est vraiment sereine avec son départ, elle savait que son aventure était terminée.
  7. On ne veut rien insinuer mais… Philippe et Karine ont l’air de très bien s’entendre et d’avoir, qui sait, développé une nouvelle complicité. À suivre!

On commence à voir que de plus en plus de couples solides se forment, que ce soit pendant l’aventure ou dans les semaines qui suivent. Les prochaines semaines s’annoncent définitivement très intéressantes!

Pour l’extrait complet de l’entrevue de Karine et Philippe, c’est juste ici: