Événements

  • Le Festival d’été de Québec : une tonne de concerts et activités à ne pas manquer

    Du 4 au 14 juillet
    C’est une tradition depuis plus de 50 ans, le FEQ donne le ton à plusieurs autres festivals de la province avec ses artistes de renom et émergent qui se produiront sur différentes scènes pendant 11 jours du 4 au 14 juillet. Le FEQ, ce n’est pas que de la musique, c’est aussi une tonne d’activités dans les rues de Québec.
  • On veut ''All I want for Christmas is You'' sur les Plaines!

    Le 107.5 Rouge en fait son affaire : nous voulons que Mariah Carey chante All I Want for Christmas Is You sur les Plaines le 11 juillet ! Signez la pétition!
  • Mamma Mia!

    Plusieurs dates disponibles du 14 au 31 août
    Le succès international Mamma Mia! arrive à Québec dès le 14 août à la Salle Albert-Rousseau! Venez voyager sous le chaud soleil de la Grèce et vibrer au rythme des plus grands succès du groupe ABBA. Une histoire sous le signe de l’amour, du rire et de l’amitié vous attend! LA comédie musicale de l’été, au sallealbertrousseau.com
    2410, chemin Sainte-Foy
  • Michael Bublé

    Centre Vidéotron - Québec
    Le récipiendaire de Grammy Award visitera 11 villes canadiennes durant cette nouvelle tournée qui commencera le 12 avril dans sa ville natale, Vancouver, pour se terminer à Québec. Son dernier spectacle dans la Capitale Nationale remonte en 2005.
  • Participez à la première édition du 5 KM YQB !

    Le 24 août
    445 Rue Papin local 104 - Québec
    Le 24 août prochain, 1 200 personnes auront le privilège de courir sur la piste d’atterrissage principale de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec. Voyez l’aéroport sous un angle inusité, normalement inaccessible au grand public !
  • Maxim Martin

    Impérial Bell - Québec
    Le titre le dit, ça résume tout! Loin de la crise d’adolescence prolongée, pour ce 5e one-man show, Maxim Martin s’amuse à explorer le récent lâcher-prise qui l’habite à l’aube de ses 50 ans. Dans cette nouvelle société rigide où l’on ne sait plus de quoi on peut rire, Maxim s’amuse encore une fois à nous réconcilier avec tous nos tabous.
    41$