Les potins de la semaine

Définitivement, c’est l’année des bébés chez nos vedettes! C’est au tour de Vanessa Pilon et Alex Nevsky d’attendre leur premier enfant!

Maman pour la première fois à 20 ans, Kylie Jenner a l’air absolument comblée d'accueillir sa petite fille, Stormi, à la maison.

stormi webster 👼🏽

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


Ce n’est pas vraiment un potin, mais voici ce qu’Alex Perron pense de la fameuse poutine week. On ne peut qu’être d’accord avec lui!
Les fans de la chanteuse Avril Lavigne seront heureux d’apprendre que leur chanteuse préférée sera bientôt de retour sur la scène musicale avec un nouvel album qui ne devrait pas tarder à sortir.
Encore une fois, Bianca Longpré nous fait bien rire cette semaine! Billy, son fils, a cette fois-ci décidé de sortir les pots de crème à 70$ de maman et de s’en enduire pour s’hydrater le bedon.

Définitivement, Pierre Hébert a tout compris.

Jay Du Temple est en COUPLE! L’animateur le plus sexy du Québec aurait depuis le début de sa carrière la même blonde : son public. L’humoriste trop occupé avec sa tournée pour n’a malheureusement pas le temps d’avoir une vraie copine. Alors mesdames, la voie est toujours libre! « Je n’ai pas le temps. Ma blonde en ce moment, c’est le public. C’est avec eux que je passe le plus de temps, pour l’instant », a confié Jay Du Temple au Journal de Montréal.

BFF. #tothewindow #totheBFF #riremaisrire #LEFUNQUONA #CESTQUOILESCHANCES

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le