Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel piloteront l’émission du retour dès l’automne!

CRAP

Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel seront à la barre du retour à la maison dans ÇA RENTRE AU POSTE à ÉNERGIE 94.3, dès le 19 août.

L'équipe s'installera d'ailleurs dès le 25 juin. Elle sera en poste tout l'été, du lundi au vendredi, de 15 h à 18 h.

Avec sa formule améliorée, il y aura encore plus d’interactions avec les auditeurs dans ÇA RENTRE AU POSTE, et le trio continuera à être aussi créatif et allumé! La gang a d’ailleurs prouvé qu’elle est une équipe de feu : l’été passé, le show était no 1 chez les hommes 25-54 ans parmi les émissions musicales du retour à Montréal*.

« Après s’être cruisé pendant des années, ÉNERGIE et moi pouvons changer nos statuts Facebook et afficher “en couple”! Sincèrement, quelle grande joie que de prendre les rênes du retour! Quand je regarde tous ceux qui nous ont précédés, je considère que c’est un privilège », a déclaré Maxim Martin.

De son côté, Richard Turcotte sera au micro du BOOST! DU WEEKEND, dès la rentrée!

« Ce changement dans la case du retour est extrêmement positif pour nous! Max, Marie-Claude et Seb animent ensemble depuis un bon bout déjà, et la chimie est vraiment installée entre les trois. De son côté, Richard a accepté d’animer les matins du week-end dès la rentrée. Richard, c’est un pro de la radio qui a ÉNERGIE 94.3 tatouée sur le cœur. On est heureux qu’il reste dans la famille! », a affirmé Benoît Simard, directeur contenu, ÉNERGIE.

À compter du 19 août, ÉNERGIE 94.3 propose toujours du gros fun et de gros hits!

*Source : Numeris (PPM), Été 18, H25-54, Montréal CTRL franco, stations musicales au retour, AMM (000).