Taylor Swift souligne avec éclat le mois de la fierté gaie

À l'origine une journée d'activités organisée par la station de radio KIIS-FM de Los Angeles, le Wango Tango s'est transformé au fil des ans pour devenir une journée de spectacles et de divertissement chapeautée par iHeartRadio.

La méga vedette a interprété quelques-uns de ses plus grands succès; 'Shake It Off', 'Blank Space', 'Trouble', 'Love Story', 'Delicate', 'Style', 'We Are Nerver Ever Getting Back Together' et 'ME!', sa plus récente collaboration avec Brendon Urie de Panic! at the Disco. Urie arborait pour l'occasion un chandail de la fierté gaie.

Taylor Swift a utilisé sa tribune pour réitérer que les gens de la communauté LGBTQ devraient pour bénéficier des mêmes droits que le reste de la population et elle a expliqué que plusieurs de ses propres chansons parlaient justement d'un amour inclusif et aveugle aux différences.

La chanteuse a récemment fait parler d'elle alors qU'elle a interpelé, par lettre ouverte et une pétition, le sénateur républicain à la tête du Tennessee, l'état où elle habite. Par ses actions, Taylor Swift lui demande d'appuyer une loi visant l'égalité entre les gens de toutes orientations et d'être un leader dans le domaine au Sénat américain.