Des voleurs d'essence récidivistes recherchés sur la Rive-Sud

voleurs essence

Le Service de police de la Ville de Lévis fait appel au public afin d'identifier deux voleurs d'essence qui sévissent depuis mars 2018 sur les territoires de Lévis, Bellechasse et en Beauce.

Les deux suspects utilisent toujours le même véhicule, soit un Mazda 5 de couleur blanche de l'année 2008-2009, mais la plaque d'immatriculation est systématiquement remplacée par une autre volée sur des véhicules mis au rancart qui se trouvent dans des centres de recyclage d'automobiles (ou si vous préférez, des cours à scrap).

Les enquêteurs font remarquer que les roues du véhicule ne sont pas les mêmes lors des différents larcins. C'est toujours le passager du véhicule qui fait le plein sans payer et qui remplit également des bidons d'essence.

Autre élément digne de mention, la présence d'un anneau de remorquage sur le pare-chocs avant et le fait qu'il pourrait y avoir des dommages sur la partie noire de la calandre.

Les deux individus sont reliés à au moins trois vols, mais ils pourraient être à l'origine de plusieurs autres sur la Rive-Sud.

Toute information aux sujets de ce dossier peut être transmise de façon anonyme au TEL-LIEN (418-835-5436) ou au 418-832-2911.