BRANDON MIG

Le monde musical de Brandon Mig a commencé à se développer lorsqu'il a été initié au piano à l'âge de 7 ans. Après une formation classique, il a appris le chant en découvrant le Rock and Roll.

 

Se joignant au groupe de rock indépendant "Chair Warriors", il commença à composer et à donner des concerts.

 

Après deux années d'études en musique jazz au cégep Vanier et un an en conception sonore à l'Institut Trebas, Brandon poursuit ses études en musique et en électroacoustique à l'Université Concordia.

 

Étudiant de jour et artiste de nuit, Brandon participe à de nombreux projets musicaux. Il compose pour des films, des campagnes sociales et collabore constamment avec des artistes de style EDM. Son immense passion pour ce genre l'a mené à plonger dans le royaume de la musique pop en tant qu'artiste solo!

 

Remarqué par John Nathaniel pour sa voix unique, ils collaborent en composant "Best I'll Never Have", réalisé par Nathaniel et co-écrit avec ce dernier et Mariane Cossette-Bacon.

L’intérêt de Brandon pour la langue française a mené à une version bilingue, explorant une toute nouvelle facette de sa voix.

 

L’extrait traite d’un amour perdu à cause de ses propres erreurs. Explorant un sujet aussi puissant, Brandon suggère qu’il est possible de devenir une meilleure version de soi!