Céline Dion nous prépare quelque chose...

Nouvel album, nouveau single, tournée mondiale... Les rumeurs autour de Céline Dion s'emballent, notamment depuis la publication d'un mystérieux teaser cette fin de semaine...

Céline Dion mettra fin à sa résidence de Las Vegas en juin prochain, mais elle ne semble pas sur le point de prendre sa retraite pour autant. En fait, la chanteuse est définitivement prête pour le prochain chapitre de sa carrière.

Après des années d'attente, Céline ira enfin visiter le Carpool Karaoke de James Corden. Toutefois, le segment filmé avec la chanteuse sera inclus dans une émission spéciale d'une heure consacrée à Céline Dion et diffusée le 20 mai.

Cette fin de semaine, un teaser publié sur ses réseaux sociaux a emballé la machine à rumeurs. On y voit la chanteuse quitter Las Vegas en voiture en compagnie d'une drag queen ainsi que de Pepe Munoz, son ami et nouveau styliste.

Simple hommage à son départ du Caesars Palace ? Teaser pour le clip de B.A.B.Y., une nouvelle chanson coécrite par Sia ? Vidéo promo indiquant une nouvelle tournée mondiale ?

Nous devrions bientôt avoir des réponses à toutes ces questions. Céline Dion a justement convoqué les médias pour une annonce ce mercredi, à Los Angeles.