EXCLUSIVITÉ : regardez le nouveau vidéoclip d’Antoine Lachance

antoine

Antoine Lachance présente aujourd’hui, en primeur iHeartRadio, le vidéoclip de sa chanson Le creux de ta vague, tirée de son album éponyme paru le 8 février dernier. Heureux mélange d’un vidéoclip traditionnel et d’un spectacle, ce clip a été tourné au bar Zoé Karaoké, à Montréal, par Jean-Philippe Sansfaçon et son équipe. On peut y voir l'auteur-compositeur-interprète chanter avec passion son dernier extrait radio, dans une ambiance de party karaoké de fin de soirée. 

La chanson Le creux de ta vague tire son inspiration des relations amoureuses toxiques où l’amour est aveuglant et obsédant. « La bipolarité amoureuse est un voyage en montagnes russes où les ascensions ne valent pas les descentes », commente Antoine.

Antoine Lachance poursuivra sa tournée estivale au cours des prochaines semaines. Il s’arrêtera notamment au Festival d’été de Québec, le 10 juillet, et au Festival international de la chanson de Granby, le 23 août. On pourra aussi le voir demain soir au Gib Fest de Sorel-Tracy, ainsi qu’à Contrecoeur, Montréal, Lavaltrie, Waterloo, Cowansville et Val-Morin d’ici l’automne.