Whitney Houston reviendra en hologramme

Si la succession de Whitney Houston réalise son plan, la chanteuse fera peut-être un retour sur scène sous forme d'hologramme. On raconte même qu'un spectacle sur Broadway est prévu, ainsi qu'un nouvel album!

Pat Houston, l'exécutrice testamentaire et ancienne belle-soeur de la chanteuse, a déclaré il y a quelques jours que le temps est venu de faire revivre Whitney Houston et de la faire connaître d'un tout nouveau public. Selon sa stratégie, la chanteuse devrait lancer un nouvel album posthume de chansons inédites et non publiées, mais le nom Whitney Houston sera aussi utilisé comme nom de commerce pour vendre différents produits.

La cerise sur le sundae, serait une comédie musicale à New York pour faire rayonner le plus possible les chansons et la vie de Whitney Houston. On ne doute certainement pas du potentiel de ce spectacle, car l'artiste a eu une vie plutôt tumultueuse, mais a quand même été l'une des plus grandes chanteuses de sa génération.

Pour avoir une idée de ce que peut avoir l'air une performance holographique, on vous ramène au 1er mai dernier, alors que Madonna a utilisé cette technique pour sa performance aux Billboard Awards 2019: