Le 125e de Sayabec est officiellement lancé

Ce sera la fête à Sayabec du 4 au 7 juillet 2019 pour le 125e anniversaire de la municipalité. Le comité organisateur a dévoilé, dimanche, devant plus de 500 personnes, une partie de la programmation.

4 jours de fête attendent les citoyens de Sayabec en juillet à l'occasion du 125e anniversaire de la municipalité.

Plus de 500 personnes ont participé, dimanche, au dévoilement sommaire de la programmation dans le cadre d'un déjeuner au centre communautaire.

Une programmation étoffée

Parmi les activités qui seront proposés du 4 au 7 juillet, notons un circuit patrimonial, des jeux gonflables pour les enfants, un concours forestier, une démonstration de motocross et une exposition de voitures anciennes.

Le volet spectacle sera assuré, quant à lui, par le groupe Suroit, Travis Cormier, The Vinyls, Undercover Legends of Rock, Laurence Jalbert, Paul Daraiche, Maxime Landry et la formation The Cajuns.

Les festivités se termineront le dimanche avec un feu de joie suivi de feux d'artifices.

« Toute la programmation dans son ensemble tient compte de toutes les couches de la population et vient dire aux gens de la région et aux anciens résidents de Sayabec : venez à Sayabec au début juillet 2019! Ça va être la fête, ça va brasser et on va bien vous accueillir aussi. »

Marcel Belzile, maire de Sayabec

L'organisation est dotée d'un budget d'environ 250 000$.

Une messe de Noël à l'occasion du 125e

La prochaine activité en lien avec le 125e anniversaire de Sayabec se déroulera le 31 décembre.

Une messe de Noël sera célébrée à l'Église de la municipalité.

La programmation complète sera dévoilée en janvier 2019.