Nouvelle étape franchie pour le complexe multi-sport

Un pas de plus a été franchi lundi soir à la séance du conseil municipal de Rimouski dans le dossier du complexe multi-sport.

Les élus ont approuvé la nomination des 14 personnes qui siègeront sur le comité.

Il est composé d'élus, comme le maire Marc Parent et le conseiller du district Sacré-Coeur, Sébastien Bolduc.

Des fonctionnaires et des responsables d'organisations sportives qui pourront bénéficier du futur centre en font également partie.

Le maire suppléant, Rodrigue Joncas.

" On veut avoir dès le départ, comme pour le complexe Desjardins, on veut avoir une bonne définition des besoins pour être sûr de prendre les bonnes décisions dès le départ, c'est comme ça qu'on a réussi dans le cas du complexe. On est jamais trop préparé dans ce genre d'exercice là. "

Les membres du comité auront le mandat de réaliser un plan fonctionnel et technique, question de prendre de l'avance en vue d'une éventuelle demande de financement.

Voici la liste complète des membres du comité;

Marc Parent (maire), Sébastien Bolduc (conseiller de Sacré-Coeur), Guy Dionne (directeur général adjoint), Karine Desrosiers (directrice par intérim du Service des Loisirs), Anne Barrette (directrice du Service Urbanisme), Rémi Fiola (directeur du Service Génie et Environnement), Denis Blanchette (chef de division des infrastructures de loisirs et de sports), Charles Poirier (Service des sports du Cégep), Jean-François Ouellet (directeur des Services aux étudiants de l’UQAR), Simon Côté (Commission scolaire des Phares), Hélène Blanchette (Club Coubertin), François Pedneault (Rikigym), Marie-Christine D'Amour (Club de soccer Fury) et le futur chef de la division Architecture de la ville de Rimouski.