Riche programmation pour la 13e Fête des Guitares de Lac-au-Saumon

La Fête des Guitares en mettra plein la vue cette année encore. Les festivaliers pourront s'attendre à une programmation très chargée lors de l'évènement qui se déroule pour une 13e année.

Les guitares seront à nouveau mises à l'honneur cette année au Parc du Centenaire de Lac-au-Saumon.

Le comité organisateur de La Fête des Guitares a dévoilé, jeudi, la programmation de la 13e présentation de l'évènement qui se tiendra du 12 au 14 juillet.

Des spectacles pour tous les goûts

Les festivités débuteront le vendredi avec les prestations des groupes The Moonshiners, Les Twin Brothers et En Barque.

Le samedi, les duos saumonois Cathy et Sophie et Johny et Isabelle, Alain François et les Porn Flakes et leurs 10 artistes invités se produiront sur scène.

La fête se terminera dimanche avec un hommage à Guns N'Roses par Paradise City.

« Il ne faut pas se le cacher, La Fête des Guitares est devenue avec le temps le plus gros évènement musical dans la Vallée. Des artistes viennent nous voir pour nous demander s’ils peuvent se produire à Lac-au-Saumon. »

Michel Chevarie, président de La Fête des Guitares

Le festival, doté d'un budget annuel de près de 150 000$, proposera également des déjeuners musicaux, des soupers sous le chapiteau, de la danse en ligne et de l'animation l'après-midi pour les enfants.

L'organisation espère accueillir 10 000 visiteurs. Une centaine de bénévoles sont requis pour la réalisation de l'évènement.

Le comité organisateur de La Fête des Guitares dévoile la programmation de la 13e présentation de l'évènement.

Gabriel Le Marquand Perreault, journaliste Bell Média