Serge Beausoleil est hyperactif

L'Océanic échange 4  joueurs pour refaire sa banque de choix de repêchage.

Le défenseur de 20 ans Matanais Wilson Forest est échangé au Cap-Breton en retour d'un choix de 2ème ronde demain  et du jeune défenseur Philippe Casault.

Le DG Serge Beausoleil envoie également au Cap-Breton  le gardien de 17 ans William Grimard en retour de choix de 3ème et 4ème ronde demain. 

L'Océanic confirme qu'Alex Olivier Voyer passe au Phoénix de Sherbrooke en retour de choix de 2ème ronde en 2019 et 2020.

L'équipe envoie Nick Gosse au Titan de Bathurst en retour d'un choix de 6ème ronde.

Serge Beausoleil confirme par ailleurs l'acquisition des attaquants de 20 ans Jimmy Huntington des Tigres et Olivier Garneau des Remparts.

L'Océanic alignera également le centre de 19 ans Cédric Paré des Seadogs.

La facture totale pour les trois vétérans est la suivante: 1 choix de première ronde ( le 15ème au total  de la séance de demain ), 2 choix de 2ème ronde ainsi qu'un choix de 4ème, 5ème et 6ème ronde. 

La banque de choix pour demain est toujours bien garnie avec 1 choix de 2ème ronde, 3 choix de 3ème ronde, 1 choix de 4ème ronde et 2 autres choix de 5ème ronde.

Avec une banque de choix bien garnie pour demain mais également pour 2019, Serge Beausoleil ne ferme pas la porte à des mouvements supplémentaires.