Adjoint(e) à la réception

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Adjoint(e) à la réception

Fondé en 1960, une entreprise familiale de 3 générations, Plomberie St-Pie X a su se développer dans différents secteurs tels que la plomberie, le chauffage, la protection incendie, la géothermie et mécanique du bâtiment afin d’offrir à sa clientèle le meilleur service qui soit.

PRINCIPALES FONCTIONS

Notre futur adjoint(e) à la réception sera le premier visage et voix de l’entreprise lors de la visite et des appels de la clientèle.

Si tu te considères comme une personne souriante et qui aime le contact avec les gens, tu aimeras forcément.

Bien entendu tu auras à répondre au téléphone et définir le ou les besoins de la clientèle. Tu pourras par la suite bien transmettre l’information à la bonne personne. Tu auras à discuter avec la clientèle, les fournisseurs et les employés.

Tu auras la charge de la préparation de dossiers pour différentes tâches administratives tels que la facturation de projets, des paiements aux fournisseurs, paie et plus encore. Tu seras aussi la ou le KING du classement des dossiers et des documents.

En tant qu’adjoint(e) à la réception tu seras le pivot, la plaque tournante, qui assistera tous les membres de l’équipe.

Tu auras aussi à travailler avec un logiciel comptable pour effectuer de la saisie de données, entrer des factures d’achat et feuilles de temps.

Comme tu peux le constater, ce poste est rempli de tâches différentes, donc si en plus tu aimes avoir plusieurs choses à faire en simultané, tu t’y plairas.

Si tu as des compétences en construction, c’est super! Si tu n’as jamais travaillé dans le secteur de la construction, pas de souci, nous prendrons le temps de bien t’apprendre.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

Te reconnais-tu ?

• Tu es hyper souriant(e) avec une attitude positive;

• Tu aimes travailler avec des êtres humains;

• Tu aimes que ça bouge et ne pas voir les heures passer;

• Tu es à l’aise de faire plusieurs choses en simultané;

• Tu as envie de faire la différence au sein d’une équipe tissée serrée;

• Travailler dans un environnement majoritairement masculin, c’est parfait pour toi;

• Tu possèdes une BASE en anglais;

• Tu as déjà travaillé avec différents logiciels comptables.

 

EXPÉRIENCES

• Expérience pertinente liée au service à la clientèle;

• Expérience dans le secteur administratif ou toutes autres expériences seront considérées;

• Avoir travaillé dans le domaine de la construction sera considéré comme un atout.

 

CE QUE NOUS AVONS À OFFRIR :

• Un emploi temps plein (40 heures semaine), permanent, de jour, et ce à l’année;

• Un horaire de travail du lundi au vendredi de 7h45 à 11h50 et 12h50 à 17h00;

• 4 semaines de vacances! Oui oui, tu auras les deux semaines de la construction et 2 semaines pour les vacances des fêtes.

 

Joins-toi à notre équipe jeune et dynamique!

Tu as jusqu’au 18 juillet 2019 pour transmettre ta candidature.

Nathalie St-Pierre

Consultante en RH

Véga Groupe conseil

(418) 725-5232, 105

info@vegagrh.com