La campagne électorale fédérale débute au Saguenay

MARTEL-SCHEER

Aussitôt la session parlementaire terminée, la campagne électorale fédérale débute demain au Saguenay. Le chef du Parti conservateur Andrew Scheer sera au Spectacle aérien international de Bagotville tout comme le chef adjoint du NPD, Alexandre Boulerice.

Il faut dire que l'événement pendant lequel les militaires ouvrent les portes de leurs hangars et de leurs aéronefs attire plus de 100 000 visiteurs. La députée sortante dans Jonquière, la néo-démocrate Karine Trudel sera aussi de la partie. Elle espère que la campagne électorale qui s'amorce permettra d'avoir de bons débats sur les dossiers chauds comme les producteurs laitiers qui n'ont encore reçu aucune compensation financière promise. :

 

«  Tout au long de la session parlementaire à Ottawa, on a fait face à des députés qui ne prenaient pas à coeur les périodes de débats. Hier, je dois vous dire qu'on en a vu plusieurs partir la tête basse et avec une inquiétude par rapport aux élections. »

 

Pour poursuivre le weekend de la Fête nationale, Andrew Scheer se rendra dans Charlevoix, Québec et il sera à Sherbrooke le 24 pour présenter un candidat aux élections du 21 octobre prochain. On ne sait pas encore si Justin Trudeau participera à des festivités de la Saint-Jean-Baptiste.