La SQDC ouvrira à Chicoutimi à l'automne

La Société québécoise du cannabis ouvrira sa première succursale régionale au centre-ville de Chicoutimi d'ici l'automne. Elle s'installera au 317 rue Montcalm, dans l'ancien J.W. Picard.

BellMedia

 

Une partie du bâtiment devra être démolie pour aménager le local selon le concept de boutique appliqué dans toutes les succursales, indique le responsable des communications de la SQDC, Fabrice Giguère. Il précise par ailleurs que l'approvisionnement s'améliore de semaine en semaine. Sur le site internet, entre 40 à 60 produits sont disponibles, comparativement à une quinzaine en début d'année.

 

« On est pas encore sorti de l'auberge, mais ça s'améliore. D'ailleurs l'ensemble du réseau est ouvert une journée de plus maintenant donc du mercredi au dimanche et sur la rue Sainte-Catherine à Montréal nous sommes ouverts 7 jours. C'est un test pour voir si on pourra l'étendre au réseau. » - Fabrice Giguère, porte-parole de la SQDC

 

Entre 15 et 20 employés seront embauchés à Chicoutimi. Les personnes intéressées peuvent déjà faire parvenir leur cv indique Fabrice Giguère. La SQDC a annoncé du même souffle l'ouverture à l'automne d'une boutique à Sherbrooke et une autre à Châteauguay. Le plan de déploiement prévoit 43 succursales d’ici au 31 mars 2020.

Des clients attendent l'ouverture de la SQDC de St-Jean-sur-Richelieu

Éric Latour, Bell Média

 

À lire également : Saguenay aura une succursale de la SQDC d'ici la fin de l'année, promet le PDG de la Société québécoise du cannabis, Jean-François Bergeron