Semaine faste pour la SQ : treize perquisitions en matière de stupéfiants

Semaine faste pour les policiers de la Sûreté du Québec qui ont retiré plus de 62 000 comprimés de méthamphétamine du marché noir.

Au total, treize perquisitions ont eu lieu dans les derniers jours, dont celles qui ont permis de saisir 50 000 comprimés de méthamphétamine. Également, un homme de Saint-Ambroise a été arrêté vendredi matin sur la rue Blackburn. L'homme de 27 ans pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de cannabis illicite et de stupéfiants.

La Sûreté du Québec frappe à cinq reprises au Lac

Les policiers ont d'abord intercepté un véhicule dans la nuit de mercredi à jeudi au centre-ville d'Alma et ils y ont retrouvé plus de 12 000 comprimés qui semblent être de la méthamphétamine, ainsi que du GHB, du cannabis illégal et de la cocaïne. Un homme de 57 ans a été arrêté.

Les policiers se sont ensuite dirigés dans une résidence de la rue Scott et une autre du chemin du Lac Tommy, toujours à Alma. Un autre homme, âgé de 48 ans, a alors été arrêté. La Sûreté du Québec tient à préciser que l'enquête a débuté grâce à une information du public.

Puis jeudi, ils ont cogné à la porte d'un appartement de la rue Olivier-Viens à Roberval et d'un logement de la rue Garnier. Dans le premier cas, un homme de 46 ans et une femme de 29 ans ont été arrêtés et au deuxième endroit, un homme de 59 ans et une femme de 30 ans ont été interrogés et libérés avec une promesse à comparaître.

Au total, plus de 300 comprimés de méthamphétamine ont été saisis ainsi que 85 grammes de cannabis et 50 grammes de cocaïne. De l'argent comptant a aussi été trouvé sur place.