Un garage du boulevard Barrette détruit par les flammes

Un garage du boulevard Barrette à Chicoutimi a été la proie des flammes cet après-midi et il est malheureusement une perte totale. Les pompiers sont arrivés chez Vic peinture débosselage vers 12h45 et déjà un épais nuage de fumée était bien visible.

Les ambulanciers étaient sur les lieux puisque le propriétaire du commerce a été incommodé par la fumée. Il a été transporté à l'hôpital.

L'opération s'est avérée complexe puisque le garage est situé derrière le commerce Pièces d'auto PL sur le boulevard St-Paul. La borne-fontaine que les pompiers devaient utiliser était de l'autre côté du boulevard, ils ont donc dû fermer le tronçon de route en direction nord pendant plus de deux heures pour arroser le bâtiment en feu.

Tirée de Google Maps

 

Les automobilistes devaient aussi prendre leur mal en patience s'ils voulaient circuler en direction sud sur Saint-Paul ainsi que sur le boulevard Barrette. 

 

Courtoisie

 

Trois casernes ont été appelées, ce sont donc 17 pompiers qui ont été déployés. Des enquêteurs se sont rendus sur les lieux lorsque l'incendie a été éteint.