Vols qualifiés à Jonquière: la dame a été arrêtée

La dame qui aurait commis trois vols qualifés depuis dimanche dernier a été retrouvée en début de soirée hier par les policiers de Saguenay.

Hier après-midi, elle s'est rendue au dépanneur Notre-Dame de Jonquière et a menacé le commis avec un exacto. Elle portait un chandail avec un capuchon qui lui couvrait une partie du visage et est repartie quelques minutes plus tard avec le contenu du tiroir-caisse.

La femme de 39 ans a ensuite été interceptée alors qu'elle faisait le plein d'essence au coin du boulevard Harvey et de la rue Saint-Hubert à Jonquière.

Elle comparaîtra pour vols qualifiés armés et possiblement menaces envers un commis. Elle possède des antécédents judiciaires. L'enquête policière se poursuit puisque la dame pourrait avoir un complice qui l'attendait dans la voiture lorsqu'elle débarquait dans les commerces commettre ses vols.

Rappelons que les deux premiers vols ont été commis avec un tournevis dimancher dernier. L'un a été commis au dépanneur Notre-Dame et l'autre au Petro Canada du boulevard Saguenay dans le quartier St-Jean-Eudes à Arvida.