• Bouffe ton Centro

    En août, le centre-ville de Sherbrooke s'anime à l'occasion de l'événement Bouffe ton Centro, alors que la rue Wellington devient le théâtre d'un véritable festival de rue. Les fins palais sont invités à se délecter d'une multitude de bouchées préparées par les chefs d'ici. Des musiciens, des performances vivantes ainsi que des activités familiales sont au programme tout au long de la journée. Les plus dégourdis seront heureux de prendre part à des cours de danse swing. Surveillez bien le food truck des fromages d'ici qui s'arrêtera sur l'artère principale pour vous faire découvrir le délicieux fromage Alfred Le Fermier, de la fromagerie La Station. Vous tomberez sous le charme de cette petite merveille aux saveurs de fruits, de noisettes et de miel dans une recette de torsades de pâte feuilletée. Vous en redemanderez! Le 4 août 2018, on vous attend au centre-ville de Sherbrooke pour l'événement Bouffe ton Centro.
  • ROBBY JOHNSON

    Robby Johnson dévoile Au bout de nos doigts (Alone Tonight)!
  • Chronique Vin - Planalto Douro Reserva 2016

    Philippe Lapeyrie vous suggère un vin blanc sec super économique qui sera parfait pour le 5 à 7 terrasse de l'été avec des hors d'oeuvre, des fromages et une belle gang d'amis!
  • Chronique Vin - Catena Mendoza 2015

    Philippe Lapeyrie n'est pas fan des vins sud-américains, mais celui-ci vaut le détour! Un argentin qui accompagnera à merveille votre bavette de boeuf!
  • Chronique Vin - Bronzinelle Château Saint-Martin de la Garrigue

    Philippe Lapeyrie vous suggère un vin épicé, méditerranéen, idéal pour accompagner le barbecue et les papillotes de légumes du jardin!
  • O EAT STONES

    La formation O Eat Stones présente son premier single La Vie en Rose
  • Chronique Vin - La Massa 2015

    Philippe Lapeyrie vous suggère de vous gâter avec un délicieux rouge de la Toscane qui va accompagner merveilleusement filet mignon, magret de canard et autres bonnes viandes!
  • Chronique Vin - Château de Pizay Morgon 2016

    Philippe Lapeyrie suggère un vin frais et désaltérant pour accompagner vos assiettes de charcuteries, ratatouille de légumes et foie de veau...
  • Chronique Vin - Fuenteseca Ecovitis

    Philippe Lapeyrie vous propose un blanc vraiment pas cher parfait pour les journeés chaudes, le soleil et les plats de fruits de mer et poisson!
  • Chronique Vin - Vieille Mule 2016

    Philippe Lapeyrie vous suggère un 100% grenache parfait pour accompagner tartare de boeuf, saucisses grillées et burgers!
11