• ROBBY JOHNSON

    Robby Johnson dévoile Au bout de nos doigts (Alone Tonight)!
  • Bières et Saveurs de Chambly

    Dégustations de bières artisanales, de cidres, d'hydromels, de vins ainsi qu'une panoplie de produits du terroir québécois... Voilà ce qui vous attend au festival Bières et Saveur de Chambly. Avec l'ajout d'une programmation de spectacles de musique et d'humour, des prestations de cirque ainsi que des démonstrations culinaires, voici ce qui en fait un événement incontournable pour finir l'été en beauté. Une expérience unique vous attend sur le site enchanteur et historique du parc du Fort-Chambly à quelques minutes de Montréal. Le foodtruck des fromages s'y arrêtera le 1er septembre. Au menu, une recette de muffins salés aux épinards mettant en vedette le fromage Tomme au Cidre de Pommes de la Fromagerie Les Dépendances. Un choc gustatif qui, s'il ne vous crée pas de dépendance, aura assurément un petit goût de « revenez-y » bien senti! Du 31 août au 3 septembre 2018, goûtez aux Bières et Saveurs de Chambly.
  • Les Fêtes gourmandes de Lanaudière

    La gourmandise est-elle vraiment un péché? Un péché mignon, oui! Pour les épicuriens et les amateurs de découvertes culinaires, les Fêtes gourmandes de Lanaudière sont le moment parfait pour célébrer l'un des plus grands plaisirs de la vie : la bonne bouffe! Pendant une fin de semaine complète, la magnifique municipalité de Saint-Jacques de Montcalm est l'hôte de cette fête célébrant l'expertise et le savoir-faire 100% québécois. Les Fêtes gourmandes, ce sont des animations culinaires, des invités prestigieux, mais surtout des dégustations d'alcool d'ici et de produits artisanaux du terroir. Le 18 août, le foodtruck des fromages d'ici sera de la partie pour vous proposer le fromage L'Amateur, un des produits sophistiqués de la Fromagerie du Champ à la Meule. Dégustez-le dans de délicieuses bouchées au canard fumé. Un petit péché qui vous sera assurément pardonné. C'est un rendez-vous, du 17 au 19 août 2018, aux Fêtes gourmandes de Lanaudière.
  • Les Grandes Fêtes TELUS

    Vous avez planifié voyager dans l’Est-du-Québec cet été? Alors votre itinéraire doit absolument passer par Rimouski pour assister aux Grandes Fêtes TELUS, l'un des plus importants festivals de musique populaire à l'est du Québec. Depuis 2007, on y retrouve des activités pour tous les groupes d'âge, et ce, à un prix plus qu'abordable. C'est l'événement culturel et touristique incontournable du Bas-Saint-Laurent. Comme le développement durable est au cœur de l'organisation, c'est en toute logique que le foodtruck des fromages d'ici sera présent sur le site pour vous faire découvrir une des créations de la Fromagerie La Tête sur le Bio, le fromage Lune de Miel. Ce fromage est fait de lait biologique et provenant de fournisseurs locaux. Le 21 juillet, vous aurez l'occasion de le déguster dans une recette de croustillants accompagnés d'une sauce crémeuse à l'érable. Du 18 au 22 juillet, Rimouski vibre au son des Grandes Fêtes TELUS.
  • O EAT STONES

    La formation O Eat Stones présente son premier single La Vie en Rose
  • SARAH VANDERZON

    Née à Montréal, l’auteure-compositrice-interprète Sarah Vanderzon a grandi à Saint-Bruno de Montarville. Elle chante depuis l’âge de 4 ans et joue du piano depuis qu’elle a 7 ans.
  • GABRIELLA

    GABRIELLA, jeune auteure-compositrice-interprète de 24 ans et talentueuse multi-instrumentiste au parcours très étonnant !
  • BRANDON MIG

    La Future Star iHeart Radio du mois de mars 2018 : BRANDON MIG
  • MEL - Dubmatique

    Entrevue entre Marjorie et Dubmatique.
  • LES BOUCHES BÉES

    Roxane Filion, Janik V. Dufour et Flavie Léger-Roy sont les Bouches Bées.
3