5 jeunes cambrioleurs s'introduisent dans le Carrefour Laval

De jeunes cambrioleurs âgés de 15 à 17 ans se sont introduits dans le Carrefour Laval la nuit dernière pour dévaliser le magasin d'électroniques La Source.

De jeunes cambrioleurs âgés de 15 à 17 ans se sont introduits dans le Carrefour Laval la nuit dernière pour dévaliser le magasin d'électroniques La Source

Ces apprentis pensaient avoir tout le temps nécessaire pour garnir leur butin, puisque le Carrefour Laval est fermé, comme tous les autres centres d'achat au Québec.

Toutefois, vers 4h, un gardien de sécurité a repéré le groupe et a lancé un appel d'urgence. Les suspects se sont enfuis à bord d'une voiture volée pourchassée par des patrouilleurs de la police de Laval. 4 des 5 adolescents ont finalement été interceptés à la hauteur de la gare Bois-Franc dans l'arrondissement Saint-Laurent à Montréal. Le 5e est toujours recherché. 

Dans le véhicule des fuyards, les policiers de Laval ont découvert des téléphones portables, des tablettes électroniques, des ordinateurs et des consoles de jeux. 

La marchandise volée vaut plusieurs milliers de dollars. Les jeunes cambrioleurs devraient comparaitre sous peu devant le Tribunal de la jeunesse.