La STM lance une campagne de jeux de mots dans le métro

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Les interruptions de services liées à la clientèle dans le métro de Montréal sont en baisse de 17 %.

Il y a eu 45% moins de citoyens sur les rails et une diminution de 36% pour des portes retenues. Près de six heures d'arrêts ont pu être évitées au cours des six premiers mois de l'année.

La STM attribue ce résultat à sa campagne de sensibilisation «Les conseils de Michèle».

Pour vous remercier, dès aujourd'hui, vous pourrez voir et entendre une nouvelle campagne de jeux de mots contenant le nom d'une station de métro. 

Par exemple : «Moins d'arrêts de service, c'est plus de métros qui arrivent PEEL à l'heure.» 

La nouvelle campagne qui sera en place pour une période de quatre semaines vise à souligne les efforts de ses clients de façon positive et humoristique et les encourage à poursuivre dans la même voie,

À VOUS DE JOUER!

Restez à l'affut ! Un concours est prévu sur la page Facebook de la STM (STM – Mouvement collectif) à l’intention des plus créatifs, qui pourront concocter leur propre jeu de mots contenant le nom d’une station de métro. Chaque semaine, le public pourra voter pour sa proposition préférée et plusieurs prix intéressants seront à gagner, dont des produits issus de la boutique STM et le grand prix, un an de transport collectif gratuit.

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