MONTÉRÉGIE: Gare aux friandises au cannabis revendues par des trafiquants

Régie de police Roussillon-Un homme de Saint-Mathieu en Montérégie vient d'être arrêté en possession de sacs de friandises au cannabis

Si vous êtes parents, il faut être vigilant par rapport aux friandises, chips et produits dérivés du cannabis revendus par des trafiquants en Montérégie. Dans bien des cas, ils sont destinés à des gens de tous âges et les effets secondaires sont importants

Les effets indésirables peuvent se faire sentir jusqu’à 8 heures ou plus.  

 D'ailleurs, le 18 juillet dernier, la Régie de police Roussillon a arrêté un homme à sa résidence de Saint-Mathieu en possession de ces produits et les enquêtes se poursuivent.   

Il comparaitra pour trafic de drogues en octobre prochain, alors qu'il avait 146 sachets de ces produits dérivés, notamment des Skittles et des croustilles Cheetos.

Les policiers demandent aux parents d'ouvrir l'oeil, puisque la mention «Avec THC» peut être difficile à déceler.   

Il faut savoir que le gouvernement du Québec interdit la vente de friandises comestibles dans les succursales de la Société québécoise du cannabis. 

Régie de police Roussillon: Des Skittles contenant du THC ont été saisis à Saint-Mathieu, en Montérégie.

Régie de police Roussillon: Des Skittles contenant du THC ont été saisis à Saint-Mathieu, en Montérégie.

En plus des friandises, les policiers ont mis la main sur 543 grammes de champignons magiques, 190 sachets de comprimés inconnus et de l'ICE.  

Les policiers ont aussi mis la main, lors de cette même perquisition sur 3612 grammes de cannabis en cocottes, 80 grammes de Wax, 2 balances électroniques et 6000$ en billets canadiens.  

Si vous pensez avoir vu ce genre de produits en circulation dans votre quartier, n'hésitez pas à contacter la Régie intermunicipale Roussillon au 450-638-0911 poste 436.   

 

SQDC: Les produits autorisés dans les SQDC au Québec

SQDC: Les produits autorisés dans les SQDC au Québec