10 présumés trafiquants montérégiens arrêtés après une vaste rafle

Drogue

Importante rafle contre le trafic de stupéfiants en Montérégie, Centre-du-Québec et en Mauricie dans les derniers jours. La Sûreté du Québec et plusieurs corps policiers municipaux viennent de démanteler un vaste réseau de distribution de stupéfiants qui opérait en Montérégie à Saint-Hyacinthe, Drummondville et Trois-Rivières.

Le 10 juin dernier, les policiers faisaient l'arrestation de 4 femmes et de 6 hommes âgés entre 25 et 42 ans, relativement à du trafic de stupéfiants.

 Ils étaient tous visés par un mandat d'arrestation puis, ils ont comparu une première fois dans les dernières heures et ont été libérés avec diverses conditions à respecter. 

Les arrestations se sont déroulées dans des résidences de Chambly, Saint-Blaise, Saint-Jean-Baptiste de Rouville, Saint-Constant, Greenfield Park et Drummondville

Ces individus arrêtés seraient liés à des perquisitions qui avaient été réalisées le 25 septembre dernier dans des résidences de ces mêmes villes.

On se souviendra qu'à ce moment, les enquêteurs avaient saisi près de 30 000$, plus de 680 grammes de cocaïne, plus de 1200 grammes de cannabis illégal,

Il y avait aussi quelques armes, plus de 6100 comprimés de métamphétamine et plus de 2100 comprimés de médicament contrefaits. 

 

 

 

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !