113 000 $ pour aider les gens atteints de cancer en Montérégie

Les participants au 4e Défi des générations à Brossard.

Le 4e Défi des générations contre le cancer a permis d'amasser une somme record de 112 740 $, samedi.

 

L'événement de marche et de course au profit de la Fondation de l'hôpital Charles-Le Moyne se tenait samedi au parc Poly-aréna de Brossard.

Plus de 1 500 personnes ont relevé le Défi. Tous les dons seront remis au Centre intégré de cancérologie de l'hôpital, qui accueille des patients de partout en Montérégie.

La conférencière Josée Boudreault était parmi les porte-parole de l'événement cette année et a pris part au 5km avec son conjoint Louis-Philippe Rivard. Elle tenait à encourager les patients et à remercier le personnel médical.

Josée Boudreault et son conjoint, Louis-Philippe Rivard, ont fait le 5km au 4e Défi des générations à Brossard.

Gracieuseté. Josée Boudreault et son conjoint, Louis-Philippe Rivard, ont fait le 5km au 4e Défi des générations à Brossard.

L'animatrice a été victime d'un accident vasculaire cérébral en juillet 2016 et récupère tranquillement ses capacités depuis. Elle a souhaité s'impliquer, ayant elle-même été soignée à l'hôpital Charles-Le Moyne.

Josée Boudreault s'est aussi jointe à Josée Lavigueur, autre porte-parole de la Fondation, pour faire bouger les participants avant le Défi.

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres