3 suspects arrêtés à Sainte-Madeleine avec 8000 comprimés de métamphétamines

Arrestation

Une intervention des policiers dans un stationnement de Sainte-Madeleine en matière de stupéfiants a permis à la SQ de saisir plus de 8300 comprimés de métamphétamines. Ce n'est que tout récemment que les 3 prévenus faisaient face à la justice à Saint-Hyacinthe.

L'opération s'est déroulée près de l'intersection des rues Saint-Simon et La Tendresse, le 28 janvier 16h30  et a permis l'arrestation de 3 présumés trafiquants. 

Sur place, en plus de la métamphétamine, les policiers saisissaient également une somme de 1500$ et le véhicule des suspects comme bien infractionnel.

Bruce Grenier, 32 ans, de Sainte-Christine et Luc Blanchette, 49 ans, de Saint-Hyacinthe, ont comparu au palais de justice de St-Hyacinthe pour trafic et possession.

Le troisième suspect arrêté, un résident de Saint-Hyacinthe âgé de 50 ans, a pour sa part été remis en liberté et comparaîtra ultérieurement par voie de sommation.

La Sûreté du Québec rappelle que si vous avez de l'information relative au trafic de stupéfiants, elle peut êtrecommuniquée  à la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !