ALERTE AMBER : Les fillettes retrouvées sans vie, le père activement recherché

Une vaste opération de recherches intensives est en cours dans les secteurs de Saint-Apollinaire et Saint-Agapit pour retrouver Martin Carpentier, 44 ans, père des deux fillettes retrouvées sans vie.

Dénouement dramatique à Saint-Apollinaire dans la région de Chaudière-Appalaches. 

Les corps inanimés des deux fillettes rapportées disparues depuis mercredi soir, soit Romy Carpentier, 6 ans et sa soeur, Norah,11 ans, ont été retrouvés par la Sûreté du Québec cet avant-midi. Les décès ont été confirmés vers 17h. 

CHASSE À L'HOMME 

Le père Martin Carpentier, 44 ans est activement recherché. Il est le principal suspect. Il pourrait se trouver à Saint-Apollinaire ou Saint-Agapit. 

"Actuellement, nous n'écartons aucune hypothèse (....) Il pourrait encore se trouver dans la région" - Ann Mathieu, Sûreté du Québec 

Courtoisie: Jean-Philippe Lemelin/Les recherches se sont intensifiées dans le secteur de Saint-Apollinaire et de Saint-Agapit. Un large périmètre de sécurité est érigé. 

GENÈSE DU DRAME 

Martin Carpentier et ses deux enfants faisaient l'objet d'une Alerte AMBER après avoir été impliqués dans un mystérieux accident de la route survenu mercredi soir sur l'autoroute 20 à Saint-Apollinaire. Les recherches des policiers se sont concentrées dans le secteur. 

Hier, des voisins ont rapporté avoir entendu des cris de détresse durant la nuit, incitant la SQ à déplacer son poste de commandement et son secteur de recherches intensives. 

 

RÉACTIONS 

Le PM François Legault a réagi à ce drame qu'il qualifie de tragédie nationale... 

Si vous avez besoin d'aide, contactez Tel-Aide au (514) 935-1101 ou l'Association québécoise de prévention du suicide au 1-866-277-3553

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !