Cas de COVID-19 à la polyvalente Chanoine Armand-Racicot

CSSHR-Il y a au moins un cas de COVID-19 à la polyvalente Chanoine Armand-Racicot

Il y a un cas positif de COVID 19 dans le secteur scolaire en Montérégie: cette fois, c'est à la polyvalente Chanoine Armand-Racicot de Saint-Jean-sur-Richelieu. Dans une communication dont nous avons obtenu copie, il ne s'agit pas d'une éclosion mais d'un premier cas depuis mars.

L'école johannaise demeure ouverte et le cas en question s'est déclaré au «secteur jeune» de l'établissement dans les derniers jours. 

Les parents des enfants concernés ont été avisés le 6 octobre que leurs enfants doit retourner à la maison le temps que la santé publique complète son enquête.

Il faut savoir que ce n'est pas le premier de contagion en milieu scolaire: la  polyvalente Hyacinthe-Delorme de Saint-Hyacinthe  (à la fin septembre) et l'école Gérard-Filion de Longueuil qui a même été fermée pour 2 semaines.  

Il est possible de consulter la liste complète du gouvernement de toutes les écoles touchées par au moins un cas de COVID-19 en suivant ce lien.  

Rappelons qu'aujourd'hui, il  y a 900 nouveaux cas de COVID-19 au Québec, 7 nouveaux décès et une hausse de 12 hospitalisations.

La Montérégie compte 111 nouveaux cas de coronavirus  pour un total de 11 735 personne infectées depuis le début de la pandémie.

 

En terminant, voici tout ce que vous devez savoir sur la situation de la COVID-19 en ce 7 octobre.

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !