Cinq familles de la Montérégie se partagent 8,4 M$ au Lotto 6/49

Claude Lapointe, Francine Perron (à gauche), France Roy, Gilles Paquette, ainsi que Thérèse Guillemette et Réjean Chaput sont les chanceux.

Cinq familles de la Montérégie sont nouvellement millionnaires après avoir eu la main chanceuse au Lotto 6/49 dans les dernières semaines. Elles se partageront 8,4 millions de dollars, grâce à un billet joué en Formule groupe au tirage du 26 septembre.

 

Francine Perron, Gilles Paquette, Thérèse Guillemette et Réjean Chaput, Claude Lapointe et France Roy, qui ne se connaissent pas, étaient tout sourire en allant réclamer leur gros lot au siège social de Loto-Québec, à Montréal, dans le respect des mesures sanitaires.

Les projets ne manquent pas pour les nouveaux millionnaires. Les gagnants souhaitent surtout gâter leurs proches, faire des rénovations, profiter de leur retraite et voyager, quand ce sera permis.

Pour ceux qui voudraient tenter leur chance au Lotto Max, le gros lot de ce soir est de 70 millions de dollars. À cela s'ajoutent 18 lots bonis d'un million de dollars.

Un organisme en bénéficie aussi

En plus de faire des heureux gagnants, le billet a été acheté au Kiosque Place Longueuil, qui est géré par un organisme à but non lucratif, l'Association de parents de l'enfance en difficulté.

L'organisme recevra un peu plus de 84 000 $ en commission, soit 1 % du gain, ce qui lui permettra de poursuivre sa mission.

« Il y a eu quelques cris parmi nous lorsque nous avons appris la nouvelle. Nous avons réagi avec beaucoup de plaisir et de bonheur. Nous sommes un organisme à but non lucratif, et chaque sou est compté, donc cette somme de 84 359 $ va nous permettre de maintenir nos services. »

- Chantale Beaudoin, directrice générale de l'Association

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !