Collision à Granby: on craint pour la vie d'une dame de 62 ans

gyrophares

On craint pour la vie d'une conductrice de 62 ans de Sainte-Cécile-de-Milton impliquée dans une collision de type frontale vers 13h30 sur la route 137 à Granby. La circulation est rétablie depuis 16h37.

La conductrice de 62 ans était toujours aux soins intensifs à l’hôpital de Granby en fin d'après-midi, après avoir été impliquée dans une violente collision frontale, en début après-midi à Granby.

L’accident s’est produit vers 13h25, sur la route 137, près du 10e rang et du 11e rang.

Les policiers de Granby étaient toujours sur place en fin d'après-midi pour tenter de savoir ce qui a pu se passer exactement. 

La route 137 a été complètement fermée à la circulation entre le 10e et le 11e rang pendant la majeure partie de l'après-midi. 

On sait d'ores et déjà que la collision impliquant une petite voiture et un véhicule utilitaire sport s’est produite dans une courbe.

L'agent Guy Rousseau de la police de Granby explique que la vitesse est limitée à 90 kilomètres-heure dans le secteur.

«On tente toujours de savoir ce qui a pu se passer et encore à cette heure, on ne peut identifier une cause exacte.  Une femme de 28 ans et un bébé ont aussi été impliqués dans l'autre véhicule VUS , ils ont subi des blessures ne mettant pas leur vie en danger. C'est survenu dans une courbe près du 305 Chemin Milton: est-ce qu'il y avait de la glace sur l'asphalte? Est-ce que la vitesse est en cause, une distraction? C'est tout cela que nous évaluons dans le moment»

-Agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby

 

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !