Coups de feu à Châteauguay: un véhicule suspect recherché

Captures de caméras de surveillance du véhicule suspect dans le dossier des coups de feu Châteauguay

Le véhicule qui aurait servi à la fuite du ou des suspects qui ont tiré des coups de feu sur une résidence de la rue Garnier, tôt mercredi matin, dans un quartier paisible de Châteauguay, a été identifié grâce à des caméras de surveillance.

Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay ont des raisons de croire qu'il pourrait s'agir d'une Nissan Altima, quatre portes, de couleur blanche, avec un toit ouvrant. La voiture serait datée entre 2013 et 2018.

Vers 2h, le 8 septembre, les policiers ont retrouvé des douilles et des impacts de balles à la suite d'appels logés par des voisins au 9-1-1. Ils ont fait état de quatre à sept détonations, selon les versions. 

Personne n'a été blessé. 

Il pourrait s'agir d'une troisième fusillade à survenir à Châteauguay depuis le début de l'année, selon le Journal de Montréal. 

Pour transmettre de l'information en lien avec cette affaire, il faut communiquer avec le Service de police de Châteauguay au 450 698-1331, option 5, ou de façon anonyme à la ligne info confidentielle au 450 698-3229.

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !