Deux blessés graves dans un violent accident à Mercier

Deux automobilistes dans la quarantaine ont été gravement blessés dans un violent accident de la route sur le boulevard Ste-Marguerite à Mercier, vers 6 h 40 ce matin. La vitesse pourrait être en cause.

Deux automobilistes de 41 et 44 ans ont été gravement blessés dans un violent accident de la route sur le boulevard Ste-Marguerite, à Mercier, vers 6 h 40 ce matin. La vitesse pourrait être en cause.

Un des automobilistes a été conduit d'urgence dans un hôpital montréalais pour soigner d'importantes blessures. Il est resté incarcéré une dizaine de minutes dans son véhicule avant de recevoir l'aide des premiers répondants, selon la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie. Les pinces de désincarcération ont été utilisées pour parvenir à l'extirper du véhicule.

Le deuxième automobiliste était dans un état stable lors de son transport à l'hôpital Anna-Laberge. Il a été éjecté de son véhicule après le violent impact. 

Le boulevard Ste-Marguerite est un site de choix pour les amateurs de vitesse excessive à Mercier. Il se démarque par une longue ligne droite où la vitesse maximale est de 70km/h. Le porte-parole de la municipalité, Vincent Lanctôt, a affirmé à Noovo Info qu'un automobiliste a déjà été intercepté à 153 km/h à cet endroit.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !