Deux septuagénaires retrouvés sans vie dans une maison d'Ormstown

Les techniciens du service de l'identité judiciaire et les enquêteurs de la Sûreté du Québec tentent de comprendre ce qui s'est passé dans cette résidence d'Ormstown.

Un couple de septuagénaires a été retrouvé inanimé dans sa résidence d'Ormstown, en Montérégie-Ouest, hier soir. La Sûreté du Québec poursuit son enquête, mais il pourrait s'agir d'un meurtre suivi d'un suicide.

 

Les corps inanimés du couple de 74 ans ont été découverts à l'intérieur de leur résidence du chemin Lower Concession vers 19h45 par un proche, selon nos sources.

Le décès de l'homme a été constaté sur place, alors que la femme ne présentait pas de signes vitaux. Elle a été transportée à l'hôpital, où son décès a été constaté.

Des enquêteurs des Services des crimes contre la personne et les techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur les lieux pour tenter de déterminer les causes et circonstances de l'événement.

L'enquête se poursuit, mais la principale hypothèse envisagée est celle d'un meurtre suivi d'un suicide. Des témoins ont été rencontrés et les policiers ont quitté la scène en après-midi.

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur pour laisser la police faire son travail.

C'est dans cette maison d'Ormstown que les corps inanimés des septuagénaires ont été retrouvés par un proche.

CTV/Cosmo Santamaria. C'est dans cette maison d'Ormstown que les corps inanimés des septuagénaires ont été retrouvés par un proche.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !