Deux tentatives de meurtre commises en l'espace de quelques heures à Montréal

Un homme de 25 ans a été atteint par balle dans le stationnement d'un commerce de Dorval situé près de la 55e avenue et de l'avenue Chartier, la nuit dernière.

Deux tentatives de meurtre ont été commises à Montréal ces dernières heures. 

Vers 21h15, un homme de 25 ans a été atteint par balle dans le stationnement d'un commerce de Dorval situé près de la 55e avenue et de l'avenue Chartier. 

Il repose dans un état sérieux, mais stable à l'hôpital. Il a indiqué aux policiers qu'il ne savait pas pourquoi il a été pris pour cible.

Puis vers minuit, un homme de 23 ans a été atteint d'un projectile alors qu'il marchait sur la rue Notre-Dame, près de la 4e avenue à Pointe-aux-Trembles. 

Il a été trouvé gisant au sol. Son état est jugé sérieux.  Le SPVM ne croit pas que les deux crimes soient reliés. 

Un homme de 23 ans a été atteint d'un projectile alors qu'il marchait sur la rue Notre-Dame, près de la 4e avenue à Montréal-Est la nuit dernière.

Cosmo Santamaria/CTV Montréal/ La victime aurait discuté avec un autre homme avant d'être pris pour cible sur la rue Notre-Dame à Montréal-Est

Toujours sans nouvelle du tireur de l'autoroute 40 Est 

La police de Montréal n'a toujours pas retracé l'homme qui a ouvert le feu sur un livreur hier après-midi sur l'autoroute 40 Est. 

La victime, un homme de 23 ans est hors de danger. Il a eu l'aide de bons samaritains pour le conduire jusqu'au poste de police le plus près. 

La thèse du cas extrême de rage au volant est privilégiée par la police de Montréal qui dispose d'une brève description du véhicule du tireur. 
 

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres