ÉCOUTEZ : Calvin Harris change de nom… pour son nouvel EP!

calvin

Calvin Harris change de nom… pour son nouvel EP! Le célèbre DJ et producteur britannique a en effet décidé d'utiliser le pseudonyme Love Regenerator pour ce disque plus expérimental, sur lequel on retrouve deux titres à saveurs techno, rave et house qui semblent tout droit sortir des années 90 avec les synthétiseurs et les sons typiques de cette époque. Intitulé Love Regenerator 1, cet EP comprend les pièces Hypnagogic (I Can't Wait) et CP- 1.

« Je voulais redécouvrir cette façon dont je produisais de la musique il y a 22 ans, avant de commencer à penser à la manière dont elle serait perçue. Je voulais juste m'amuser et expérimenter ce qui sonnait bien pour moi. Ces morceaux sont inspirés par la musique rave, techno et house de mes débuts, celle qui m'obsédait quand je grandissais. En fait, j'ai tout fait pour qu'ils aient l’air d’avoir été composés en 1991 », a confié Calvin Harris par voie de communiqué.

Love Regenerator 1 est disponible sur les différentes plateformes de téléchargement. Et, avec ce nom, on peut facilement imaginer que d’autres EP de ce type suivront!

Radio Artiste

Écoutez la musique de Calvin Harris

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres

Pour ne rien manquer de nos concours et promotions !